Alex Sapir Age

Publish date: 2024-07-10

Alex Sapir Age – Il a trouvé du travail pour traiter les demandes d’émigration des Juifs d’Union soviétique, et lui et sa femme ont immigré en Israël en 1973, pendant la guerre du Yom Kippour. Il a changé son nom de famille en Sapir lorsqu’il était en Israël, puis a émigré aux États-Unis.

Après avoir déménagé à Louisville, Kentucky, il a appris l’anglais sur le tas en tant que chargeur, nettoyeur et chauffeur de bus. Il a emprunté de l’argent pour acheter son médaillon, puis a déménagé à New York, où il est devenu chauffeur de taxi. Par la suite, lui et son compatriote Sam Kislin ont fondé Joy Lud International Distributors, une entreprise d’électronique sur la Cinquième Avenue qui servait principalement des clients russes.

Sapir a conclu un accord avec la délégation soviétique à l’ONU à New York et a commencé à vendre des chaussures, des appareils électroniques, des vêtements et d’autres choses contre le droit exclusif de vendre du pétrole et des produits pétroliers aux entreprises américaines. Après avoir investi son argent dans l’immobilier à Manhattan pendant la récession des années 1990, il est devenu millionnaire en 2002. Un « chauffeur de taxi milliardaire » est l’une des façons dont Sapir a été caractérisé.

Conformément aux termes de leur accord, Sapir a saisi la justice et poursuivi en justice une raffinerie de pétrole russe à Moscou pour ne pas avoir converti les équipements fournis en produits pétroliers. Même si Sapir a gagné en 2005, la société moscovite a néanmoins été condamnée à payer 28 millions de dollars, une somme qu’il n’a jamais vue.

À qui appartient la richesse d’Alex Sapir ?

Les estimations montrent que la valeur nette d’Alex Sapir était de 263 $ au 19 mai 2023. M. Sapir a négocié des actions PHAS pour plus de 0 $ au cours des six dernières années et détient désormais plus de 3 750 actions de PhaseBio Pharmaceuticals, d’une valeur de plus de 263 $. De plus, il ne reçoit pas un centime pour son travail en tant que directeur indépendant de PhaseBio Pharmaceuticals.

Assurer la conformité à la SEC Analyse à quatre facteurs pour les délits d’initiés sur les actions PHAS de M. Sapir Depuis 2017, il y a eu quatre transactions impliquant les actions de la société, selon le formulaire 4 déposé par Alex auprès de la SEC. Son exercice le plus récent, qui a eu lieu le 19 mai 2023, portait sur 3 750 unités d’actions PHAS et a coûté 263 $.

Sa plus grosse transaction à ce jour a été l’exercice de 26 809 unités d’actions PhaseBio Pharmaceuticals le 22 décembre 2017, d’une valeur de près de 99 998 $. De 2017 à aujourd’hui, le volume moyen des transactions d’Alex a été de 9 045 unités tous les 268 jours. Il conservait 3 750 unités d’actions PhaseBio Pharmaceuticals au 19 mai 2023.

Selon des archives judiciaires consultées par DailyMail.com, un ami du président Trump, qui vaudrait 100 millions de dollars, est accusé d’être un « père mauvais payeur » qui paie 50 000 $ par mois pour un appartement penthouse à Manhattan, mais ne parvient pas à payer la pension alimentaire pour enfants. En 2012, Trump était accompagné du milliardaire de l’immobilier Rotem Rosen au concours Miss Univers à Moscou. Rosen a investi massivement dans le bâtiment Trump SoHo, mais ce fut un échec.

Ils sont actuellement impliqués dans un divorce compliqué, mais il a épousé Zina Sapir lors d’une somptueuse cérémonie orchestrée par le président à Mar-a-Lago. Une fortune immobilière a été léguée à Sapir. Par l’intermédiaire d’une société holding, un magnat de l’immobilier de Manhattan a plaidé coupable d’avoir importé illégalement des parties d’animaux rares aux États-Unis.

Un lion en peluche, des tabourets de bar en peaux de python, des tapis en peau de zèbre et d’autres créatures et pièces exotiques ont été découverts sur son yacht Mystere de 150 pieds en 2007 par les autorités. Une amende de 150 000 $ a été payée pour des infractions à la Loi sur les espèces en voie de disparition.

Il affirme qu’il pe lause qui s’applique aux spécimens hébergés dans des maisons privées, même s’il passait presque tout son temps à bord du yacht. Un immigrant russe a prêté de l’argent contre son médaillon, ce qui lui a permis de débloquer des appareils à New York. Acquérir plus d’informations
Comment pensez-vous que les riches dépensent leur fortune ?

Alex Sapir Age : 55 Ans

The Real Deal a obtenu une déclaration financière montrant que Yanina, l’épouse du promoteur Alex Sapir, a dépensé plus de 15 000 $ pour un gestionnaire de maison, 6 000 $ en vêtements, 5 000 $ en bateaux et 400 000 $ pour Burning Man.

Yanina, qui a divorcé l’année dernière, affirme qu’elle dépense près de 2 millions de dollars par an pour ses dépenses estimées à 175 000 dollars. Le Miami Country Day coûte aux Sapirs 40 400 $ par an, tandis qu’une école Montessori à Miami Beach coûte 20 300 $ par an. Les deux enfants fréquentent des écoles privées. De plus, 2 600 $ sont versés mensuellement pour couvrir les dépenses du chauffeur et du bricoleur des enfants. Ses avocats ont mis du temps à répondre lorsqu’ils ont été interrogés pour commentaires.

Alex Sapir Age

Alex était un jeune homme lorsque Tamir Sapir, le fondateur de l’organisation Sapir basé à New York, est décédé. Il vient de finaliser la vente d’Arte, un complexe de condos de luxe de 16 unités à Surfside, avec l’achat de la dernière unité du promoteur pour 17 millions de dollars. Le président et chef de la direction de Sapir Organisation et Sapir Corporation est Alex Sapir. Il prévoit un nouveau développement massif à côté d’Edgewater, dans le quartier des arts et des divertissements de Miami, pour son prochain projet.

Les paiements d’hypothèque et de taxes foncières totalisent environ 21 000 $ chaque mois.

Alex et Yanina se sont mariés lors des noces de Miami Beach en 2010. Les archives judiciaires montrent qu’en avril 2022, Yanina a demandé le divorce de son mari, affirmant que le mode de vie commun du couple était la raison pour laquelle elle devrait obtenir une pension alimentaire et une pension alimentaire pour enfants.

Dans ce budget, vous pouvez trouver un bateau, un gérant de maison et même un voyage Burning Man. De plus, il couvre 2 800 $ pour « l’aide domestique » (également mensuelle), une séance de yoga et un abonnement à la salle de sport Anatomy (le montant n’est pas mentionné).

En 2018, une entreprise liée aux Sapirs a acheté la propriété moderne de 7 300 pieds carrés. sur le front de mer des îles vénitiennes que partageaient les Sapirs et où Yanina vit désormais pour 17,3 millions de dollars. Sur l’acte de propriété du terrain et de la maison au nord figure le nom de Yanina Sapir. La fiducie a payé un peu plus de 11 millions de dollars en décembre 2021 pour la maison plus ancienne et plus petite.

Ce mois-ci, l’avocate de Yanina, Barbara Diaz, d’Olshan, Spann & Fernandez-Mesa, a également demandé au tribunal de laisser Yanina vivre seule dans le domicile conjugal. Cette demande a été faite par Alex suite à l’embauche d’un agent immobilier pour montrer la maison à Yanina à son insu et sans son consentement, selon le dossier judiciaire. Les documents indiquent que le mariage a été « irrémédiablement rompu » et que Yanina « ne peut plus rester dans une relation sans amour”, c’est pourquoi le 19 avril, elle a demandé le divorce devant un tribunal de Miami.

Après leur rupture, Yanina poursuit Alex, affirmant qu’il devrait payer l’école privée, les activités extrascolaires et les frais médicaux de leurs enfants. Des enfants mineurs sont impliqués. Étant donné que l’argent n’a été “aucun problème” pendant leur union et qu’Alex a “extrêmement réussi à gagner des sommes d’argent substantielles”, Yanina a demandé à avoir droit à diverses formes de pension alimentaire, selon les documents déposés. Elle poursuit en disant que le couple possède un manoir de 30 millions de dollars, une collection de voitures et de bateaux coûteux et beaucoup d’expérience de voyage.

Personne des deux côtés n’a voulu commenter.

Le 7 septembre 2010 était le jour du mariage des Sapirs.

De nombreuses batailles judiciaires autour de la fortune familiale ont englouti Alex Sapir, fils du défunt milliardaire géorgien Tamir Sapir. Il y a environ trois ans, Alex, la sœur de Zina Sapir, était en train de divorcer de son mari Rotem Rosen. Une somme de 102 millions de dollars appartenait à la succession Sapir et Rosen avait contesté sa répartition. Après son rôle dans la vente du 11 Madison Ave., l’actif le plus précieux de l’organisation Sapir, pour 2,6 milliards de dollars en 2015, Rosen a affirmé qu’il avait droit au argent.

Dans des documents judiciaires, les avocats des enfants adultes de Tamir ont qualifié la déclaration de Rosen de « imposture » et ont affirmé que Rosen avait déjà été payé pour son travail. Selon les archives judiciaires, la richesse de Tamir était passée de 2 milliards de dollars à 600 millions de dollars lorsqu’il est décédé en septembre 2014. Une demande de divorce a été déposée par l’épouse du promoteur Alex Sapir en raison d’un mariage « sans amour ».

Yanina veut prendre tout ce qu’ils possèdent, y compris une maison au bord de l’eau à Miami Beach. Les archives judiciaires montrent qu’en avril, l’épouse du promoteur Alex Sapir, Yanina Sapir, a demandé le divorce. Quelle est la raison derrière cela ? Selon le dossier déposé devant la Cour de circuit de Miami-Dade, “l’épouse ne peut plus rester dans une relation aussi sans amour”. Ils se sont mariés en septembre 2010 à Miami Beach et ont deux enfants à eux deux.

ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3Cty56vZquRpbazecCgnGg%3D